Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel entraînement pour Sasuku!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty
MessageSujet: Nouvel entraînement pour Sasuku!   Nouvel entraînement pour Sasuku! Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:35

Kiba Inuzuka, ninja de Konoha, était le sensei de Sasuku Ojiroki depuis un bon moment déjà. Le ninja de Kumo -ce qui était rare- avait demandé à avoir spécialement un ninja de Konoha, Kiba. Celui-ci, ne pouvant refuser, devint alors son sensei. Kiba et Sasuku s'étaient rencontrés pour un premier entraînement, où Sasuku avait appris la technique du Multiclonage. Cet entraînement avait été difficile pour Sasuku, mais il s'en était tiré. Cette fois-ci, Kiba avait donné rendez-vous au ninja de Kumo dans les grandes plaines, qui étaient à égale distance de Konoha et de Kumo. C'était un terrain d'entraînement parfait pour celui qu'ils allaient effectuer aujourd'hui. Le rendez-vous était à 8h pétantes. Kiba se leva à 6h30, avec beaucoup de mal, n'ayant pas beaucoup dormi cette nuit-là. Il fut tiré de son sommeil par son réveil, qui répandait un son très désagréable dans la pièce. Kiba était dans les dortoirs, et se dépêcha de s'habiller. Il laissa encore une fois sa tenue d'ANBU, et prit son costume civil, à savoir un manteau gris avec une capuche ornée de fourrure, un pantacourt marron, son bandeau de Konoha sur le front, des sandales bleues de ninjas, et les deux armes en sa possession: le katana et le zanbato. Kiba prit rapidement son petit déjeuner, et sortit du QG rapidement, évitant de se faire repérer, Akamaru sur ses talons. Il passa les portes de Konoha, saluant les gardes, qui firent de même, et pénétra dans la forêt de Konoha. Il s'arrêta quelques secondes, monta sur le dos d'Akamaru, qui se hissa sur une branche d'arbre et partit vers les plaines. Akamaru avait des membres puissants, le voyage ne fut pas long. Ils arrivèrent finalement dans cette grande plaine qui s'étendait à perte de vue. Sasuku n'était pas encore arrivé. Kiba descendit d'Akamaru, et lui conseilla de se reposer en attendant Sasuku. Pendant ce temps, Kiba prépara le terrain. Il sortit un parchemin et le déroula. Dessus étaient placés vingt sceaux, tous identiques. Kiba posa le parchemin au sol, et plaça ses mains sur deux des signes. Deux épouvatails apparurent, et Kiba recommença avec huit autres sceaux. A la fin, il y avait dix épouvantails, disposés en rang serré. Kiba les disposa afin qu'ils ne soient pas trop rapprochés les uns des autres. Après tout ceci, Kiba sentit la présence de Sasuku derrière lui. Il se retourna et le jeune homme se plaça à quelques mètres du maître d'Akamaru. Puis Kiba commença à parler:

"Bonjour Sasuku! En forme? Tu as interêt! Car aujourd'hui, c'est entraînement! Tu vas apprendre une technique avec ton katana-tu l'as apporté?- qui s'appelle la danse sous la nouvelle lune. Es-tu prêt?

Kiba souriait de toutes ses dents, et le soleil se reflétait dessus, donnant à Kiba l'air d'un présentateur pour dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement pour Sasuku!   Nouvel entraînement pour Sasuku! Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:47

Aujourd'hui allait commencer une nouvelle journée pour le jeune Sasuku, ninja du village de Kumo et élève de Kiba Inuzuka. Mais aujourd'hui il se leva tôt car il avait un rendez-vous pour un nouvel entraînement dirigé une nouvelle fois par son sensei. Après un premier entraînement quelques jours plus tôt où il avait appris la techniques de Kage Bunshin il se réveilla vers 6h du matin tellement pressé de pouvoir commencer cet entraînement. Il s'habilla rapidement mais prit son temps pour déjeuner car il savait qu'il aurait besoin de toutes ces forces. Il partit vers 6h45 et passa les montagnes qui entouraient son village après avoir passé les portes de son village en voyant les gardes toujours aussi souriant que les jours précédents. Surement que c'est parce qu'il n'y a aucune guerre n'y de bandit qui essaye d'attaquer le village paisible de Kumo. Derrière les montagnes on pouvait admirer une grande plaine verte. On en voyait pas la fin mais il savait qu'il devait aller un peu plus loin pour son entraînement. Alors il traversa la plaine en courant. Aujourd'hui le soleil brillait et les oiseaux chantaient, les nuages étaient peu nombreux. Après près de 1h45 de marche il pouvait voir Kiba qui l'attendait. Autour de lui une dizaine de pantins de paille. Mais pourquoi? A quoi cela allait-il lui servir? Alors Sasuku s'approcha de son sensei qui l'attendait et qui c'était retourné dans sa direction, ensuite il se mit à parler.


_Bonjour Sasuku! En forme? Tu as interêt! Car aujourd'hui, c'est entraînement! Tu vas apprendre une technique avec ton katana-tu l'as apporté?- qui s'appelle la danse sous la nouvelle lune. Es-tu prêt?


_Bonjour sensei! Oui je suis en forme et vous? Je suis près à commencer.

Alors Sasuku sortit son Katana pour montrer qu'il l'avait. Puis il attendait les ordre pour ce nouvel entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement pour Sasuku!   Nouvel entraînement pour Sasuku! Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:56

Kiba avait installé tous les préparatifs pour l'entraînement: dix pantins de paille se dressaient, disposés d'une manière géométrique. Sasuku venait d'arriver. Kiba s'était retourné et avait interpelé Sasuku en lui expliquant l'entraînement du jour. Comme Kiba l'espérait, Sasuku avait apporté son katana, à son grand soulagement, car sinon ils n'auraient pas pu faire l'entraînement. Après quelques petites secondes de réflexion, Kiba parla:

"Je vais bien, je vais bien. Bon alors, prête-moi ton katana pour que je puisse l'examiner un peu."

Sasuku lui donna l'arme, et Kiba commença par observer le pommeau. Il était identique au sien, c'était la forme la plus répandue de katana dans le monde. Puis le ninja de Konoha observa la lame: elle brillait, la pointe était acérée, elle était en très bon état. L'Inuzuka donna alors quelques coups dans le vide, trancha, estoqua, essayant de tuer un ennemi imaginaire. Il dégaina alors son propre katana, puis compara les deux. Ils étaient identiques en tout point, ça allait faciliter la tâche.

"Tu as une bonne arme. Elle ira pour l'entraînement que je vais te faire subir. Tiens, prends ton katana, mais range-le. On n'en a pas besoin pour l'instant. Bien. Cette technique, la danse sous la nouvelle lune je te l'ai montrée la dernière fois? De toute façon, je vais te la remontrer, comme ça tu l'auras en tête.

Kiba prit son katana d'une main, puis disparut. Il réapparut en dessous d'un mannequin de paille, coupé en deux par une courbe argentée.Les deux morceaux s'écroulèrent au sol. Kiba rengaina son katana et commença à parler:

"C'est à ça que tu dois arriver. Pour commencer échauffe-toi. Fais les mouvement que tu fais d'habitude. Je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement pour Sasuku!   Nouvel entraînement pour Sasuku! Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:35

Sasuku était face à Kiba entouré de plusieurs pantins de pailles. Heureusement que Sasuku avait prit son Katana car l'entraînement était autour de cet objet. Kiba réfléchit pendant quelques secondes avant de dire qu'il allait bien et demanda à Sasuku de lui passer son katana. Le genin fit comme son sensei lui avait demandé puis ce dernier l'examina. La lame brillait au soleil. Le ninja de Konoha fit des gestes dans le vide avec le katana de Sasuku puis dégaina son propre katana et regarda les deux armes en même temps. Sasuku pu remarquer que les deux armes était identiques en tout point. Alors Kiba Inuzuka se mit à parler.

_Tu as une bonne arme. Elle ira pour l'entraînement que je vais te faire subir. Tiens, prends ton katana, mais range-le. On n'en a pas besoin pour l'instant. Bien. Cette technique, la danse sous la nouvelle lune je te l'ai montrée la dernière fois? De toute façon, je vais te la remontrer, comme ça tu l'auras en tête.

Le sensei du jeune Sasuku prit son katana et disparu avant de réapparaître sous un mannequin de paille. Le pantin était coupé en deux et les deux parties tombèrent au sol. Maintenant Sasuku devait faire des gestes dans le vide avec son propre katana pour l'échauffement. le genin dégaina une nouvelle fois son arme et commença à faire plusieurs gestes dans le vide. Il sautait, faisait de petit bonds et courait tout en donnant des coups dans le vent. Il répéta ces gestes pendant une demi heures. Il avait bien réussi à se familiariser avec son katana en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement pour Sasuku!   Nouvel entraînement pour Sasuku! Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:37

Après avoir montré à Sasuku la technique, il lui demanda de s'échauffer. Sasuku dégaina son katana et commença à donner des coups de droite à gauche, de haut en bas, avec son sabre. C'est vrai que Sasuku s'était amélioré avec son sabre depuis la dernière fois. Mais ce n'était pas ce que Kiba voulait que le ninja de Kumo fasse.

"How, Sasuku! Sasuku! SASUKU !!!! (Le nommé se retourna enfin) Enfin! Alors écoute-moi. Qui t'as dit que tu devais t'entraîner au katana ,hein? Personne. Je n'ai jamais dit que tu devais utiliser ton katana. Alors tu vas me faire un plaisir de ranger ton sabre dans son fourreau, et de t'entraîner au TAIJUTSU! Ok? Si tu te demandes à quoi va servir cet entraînement, et bien je vais te le dire. Cet entraînement va te permettre d'augmenter ta vitesse, pour pouvoir maîtriser cette technique! Tu as déjà augmenté ta vitesse en apprenant les mille oiseaux, non? Et bien ta vitesse doit être deux fois supérieure. Alors maintenant tu vas me faire 200 pompes, 200 abdos, ensuite tu mettras ces poids aux jambes, et tu me feras plusieurs kilomètres de course! Allez au boulot!

Kiba venait de sortir des poids d'un parchemin (et oui encore!) et les avait déposé par terre. Sasuku, lui commençait ses pompes. Sa musculature était déjà pas mal développée, mais il devait encore augmenter sa masse musculaire. Ses jambes devaient être capables de le propulser à très grande vitesse, et ses bras de donner le coup de katana à la même vitesse. Du coin de l'oeil, Kiba suivait la progression de Sasuku, tout en regardant les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement pour Sasuku!   Nouvel entraînement pour Sasuku! Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:16

Sasuku continuait de donner des coups dans le vide, de droite à gauche. Puis il commença à entendre une voix qui lui parlait mais il continua jusqu'à qu'il se rend compte que c'était Kiba qui essayait de l'appeler. Il lui dit que ce n'était pas du tout cela qu'il devait faire mais des pompes, des abdos et de la course avec des poids. Son sensei lui dit de faire 200 pompes puis 200 abdos et pour finir quelques kilomètres de course avec des poids aux jambes qu'il fit apparaître avec des parchemin. Sasuku commença à faire des pompes. Il en fit plus de 100 avec facilité car il possédait déjà des muscles bien formés. Après il avait plus de mal mais il continua quand même. Il savait que le but de cet entraînement était d'augmenter sa vitesse ainsi que sa force. Dès qu'il eu finit les pompes il souffla un coup et entama les abdos. Il se mit sur son dos puis commença. Il adorait approfondir sa musculation car c'est ce qu'il faisait tous les jours. Il finit rapidement ce qu'il avait commencé. Il ne lui restait qu'à courir avec les poids posé à ses cotés. Il les enfila puis se mit à courir sur une grande partie de cette large plaine. Les deux premiers kilomètres furent facilement réussi. Il voulait en réussir 10 kilomètres ce qui serait extrêmement compliqué. Il avait réussi la moitié de son pari et la fatigue commençait à se ressentir. Il sentait ses jambes lourdes mais ne voulait pas renoncer. Il savait qu'il pouvait y arriver. Après près de deux heures il eu atteint les 8 kilomètres ce qui était déjà bien mais pas très bien. Il lui manquait seulement deux kilomètres. C'était peut par rapport à ce qu'il avait fait déjà depuis le début. Il força de toutes ses forces dès qu'il lui manquait plus qu'un demi kilomètres. Après en tout 2 heure 53 minutes de course il enleva les poids de ses jambes et se sentit vraiment très léger. Il reposa quelques minutes en écoutant les prochaine instructions de son sensei, Kiba Inuzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement pour Sasuku!   Nouvel entraînement pour Sasuku! Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:36

Après que Kiba ait donné ses insturctions, Sasuku commença les pompes. Arrivé à deux cent, il état déjà fatigué. Mais il devait continuer avec des abdos, ce qu'il fit. Enfin, Sasuku se releva, mit directement les poids et fit quelques heures de courses. Kiba chronométrait Sasuku et mesurait la distance parcourue. Au bout de dix kilomètres et après 2h53 de course. Sasuku s'arrêta, et attendit les instructions de son sensei. Kiba réfléchit quelques secondes et parla:

"Tu as fait en tout dix kilomètres, et je trouve ça très bien. Tu as une bonne forme physique malgré que tu sois meilleur en ninjutsu qu'en taijutsu. Quand tu as enlevé les poids, tu as dû te senir léger, n'est-ce pas? C'est normal. Ton corps s'habitue aux poids et il est capable d'augmenter ses capacités physiques afin qu'avec les poids tu ait la même force que sans. C'est à ça que sert l'entraînement. J'imagine que tu dois être épuisé. Alors on va faire une activité un peu plus reposante. Je t'ai vu manier ton katana tout à l'heure. J'aimerais voir un peu mieux. Alors, désolé de te faire tourner en bourrique, mais l'entraînement d'avant était primordial. Désolé. Enfin! Alors tu vas dégainer ton katana et me faire ton meilleur "combo" ou ta meilleure attaque si tu préfère, sur cet épouvantail. Je t'observe.

Sasuku sortit son katana de son fourreau, et fit une attaque sur le mannequin, montrant à Kiba ce qu'il savait faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement pour Sasuku!   Nouvel entraînement pour Sasuku! Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:06

Sasuku avait fait de nombreuses pompes suivi de quelques abdos qu’il enchaîna avec dix kilomètres de course à pied. Après près de 3H à courir il s’approcha de son sensei. Ce dernier félicita le jeune Ojiroki avant de lui donner un nouvel exercice moins épuisant. Le but était de faire le meilleur coup au sabre qu’il pouvait faire sur l’un des pantins de paille. Alors Kiba Inuzuka s’écarta pour regarder se qu’allait faire Sasuku. Le ninja de Kumo dégaina son katana et se mit loin face à l’un des pantins.

*Il faudrait que j’essaye de combiner précision, vitesse et efficacité dans une seule et même attaque. Sa risque d’être très compliqué.*

Sasuku réfléchit et fonça sur le pantin avant de disparaître. Il réapparu sous le pantin avant d’enfoncer son sabre sur son épaule puis il donna un coup de pied surpuissant dans le menton du pantin se qui le fit se décrocher du sol puis s ‘envoler en l’air. Le genin disparu avant de réapparaître au dessus du pantin et de lui enfoncer son katana dans le dos. Il enchaîna avec un coup de talon pour l’envoyer vers le bas. Puis avec une vitesse fulgurante il fonça vers le sol et pris ses appuie pour se propulser vers le pantin et de l’éjecter contre un arbre grâce à un coup de pied rotatif pour ensuite lancer son katana sur le corps de paille. Sasuku alla récupérer son arme planté dans le pantin et s’approcha de son sensei.


_Est-ce que cela vous suffit où dois-je faire une attauq e avec seulement le katana et sans des coups de pied ? Car je peux vous en montrer une autre.

Sasuku reprit son katana et couru avant de disparaître pour se retrouver derrière un pantin et lui donner un coup dans le dos avec son arme puis il passa en une fraction de seconde devant le corps inerte et donna un coup vertical dans l’épaule du pantin de paille. Puis il rengaina son katana très rapidement avant de faire trois salto en arrière pour avoir une bonne distance avec le pantin comme-ci celui-ci était son adversaire. Maintenant le ninja de kumo attendit les remarque de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouvel entraînement pour Sasuku! Left_bar_bleue200/200Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement pour Sasuku!   Nouvel entraînement pour Sasuku! Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:53

Kiba avait demandé à Sasuku d'éxécuter un enchaînement avec son katana. Ce que Sasuku fit. Dans son attaque, il avait mélangé coups de pieds, coups de katana, en envoyant le pantin dans les airs, et à la fin en lançant son katana sur l'épouvantail. Sasuku lui demanda s'il devait faire un enchaînement avec seulement le sabre, et Kiba fit un signe de tête pour montrer son accord. Sasuku fit donc un enchaînement court, mais efficace. Quand le ninja de Kumo eût terminé, Kiba prit la parole:

"Ta première attaque était pas mal, je trouve. Tu arrives à bien manier ton arme, tout en alliant arme et corps. Le seul problème, c'est que l'enchaînement est trop long. De plus le lancer de katana était une chose qu'il ne fallait pas faire. Imagine. L'adversaire est adossé à l'arbre et tu lances le sabre. L'ennemi peut esquiver et récupérer ton arme facilement. Et là, tu perds ta meilleure arme. Donc à ne pas faire. Ensuite le deuxième enchaînement fait mouche, mais si l'adversaire esquive une partie de l'attaque, il ne subit que très peu de dégâts. Donc au niveau longueur, il faut trouver quelque chose d'intermédiaire.
Maintenant, passons à la technique tant attendue, la danse du croissant de lune, Mikazuki no mai. Je vais t'expliquer en quoi consiste la technique. Tu dois allez à une telle vitesse que tu étourdis l'ennemi, et au calir de la lune ou du soleil ( ça marche aussi), tu donnes un coup de katana dans l'épaule de l'ennemi, aveuglé. Voilà, maintenant entraînes-toi!"


Kiba se recula à nouveau pour laisser Sasuku s'entrainer. Il ne lui avait pas donné beaucoup d'indications, mais c'était son but. Il voulait que Sasuku trouve par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel entraînement pour Sasuku! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement pour Sasuku!   Nouvel entraînement pour Sasuku! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entraînement pour Sasuku!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel entrainement pour Seiji
» Entrainement de Sasuku
» Le premier entraînement [PV Sasuku]
» Entrainement pour Ikaya sur ses bases
» Technique de Sasuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les plaines-
Sauter vers: