Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:00

Dargaonn venait d'assister à un très lourd combat contre lui et l'homme au Sharingan, Kakashi. Après ce combat, Dargaonn avait du rendre visite à un de ses ninjas, Reiyosuke, pour observer l'avancement de sa nouvelle technique. Quelques heures plus tard, Dargaonn c'était rendu à son bureau pour se faire soigner et pour se reposer un peu mais son assistant arriva en courant dans le bureau du Kage avec un air inquiet.

Chunnin- Kage sama ! Un ninja du Nom de Seiji Uzuwa vous attend dans les plaines de Kumo ! C'est urgent !
- Pourquoi t'affoles tu ? qui a t-il d'inquietant ?!
Chunnin- Et bien je crois qu'il.. qu'il.. qu'il veut vous tuer..
- Mais c'est idiot ! pourquoi aurai t-il annoncé sa, si il voulait me tuer ?! Bref, je part immediatement à sa rencontre. Ne m'attendais pas !
Chunnin- Mais Kage, vos blessures n'ont pas fini de guerrir !

Sans un mot de plus, le Raikage disparu dans un écran de fumée blanche avant de réapparaitre dans les plaines qui se trouvait à l'exterieur de Kumo. Dargaonn avança un peu dans les énormes plaines avant d'apercevoir enfin le ninja qui attendait sagement en meditant sur une grosse pierre ronde. Dargaonn se dirigea vers le ninja puis une fois en face de lui, il lui dit:

- Bonjour, ninja, je suis Ikaya Dargaonn, Raikage de Kumo. Qui est tu donc pour vouloir me rencontrer ?

Dargaonn regardait le ninja avec un air sérieux mais il redoutait légerement le ninja à cause de sa défaite contre le Junnin Kakashi. Il se doutait bien que si l'homme voulait combattre, il serai beaucoup plus puissant que le Junnin et donc, Dargaonn avait une légére peur de laisser sa vie en se battant contre ce ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:34

Seiji se réveilla dans son lit, dans sa chambre dans les dortoirs du QG d'Hebi. Il regarda l'heure, il était tôt, il avait dormi un long moment. La veille, il avait combattu son sensei et avait évidemment perdu, mais ce dernier voulait le tester, et voir si le jeune Seiji, âgé aujourd'hui de 19 ans, était assez fort pour pouvoir faire concrètement parti de l'organisation, et ne plus être qu'un simple apprenti. A la fin du combat, Shisui avait eut sa réponse et Seiji avait été promu. Il avait ensuite été emmener dans sa chambre pour se reposer. C'est là qu'il se réveilla, se rappelant de tout ce qui c'était passé la veille. Il s'étira et sortit de son lit, il avait quelques bandages un peu partout, surtout sur son front, sous ses 2 mèches qui pendaient de chaque coté de son visage. Il se frotta le visage et parti dans les douches du QG, il retira ses bandages et essaya de se laver tant bien que mal malgré la douleur. Lorsqu'il eut terminé, il décida de sortir un peu du QG. Il remit des bandages neufs, traversa le QG et en sortit. Il se trouvait dans une forêt, elle était à proximité de Kumo, c'est à ce moment là que Seiji entendit des personnes parlées. Elles semblaient dire qu'un nouveau Raikage était à Kumo. Seiji se demandait comment un village pouvait être aussi instable. Il décida de se diriger vers Kumo, c'est pendant sa route à travers les arbres de la forêt qu'il vit un Chuunin de Kumo, apparemment en train de se reposer, Seiji lui fonça dessus et l'immobilisa.

" Tu fais parti de la garde du Raikage ? "
Chuunin : ... O..Oui ! Pourquoi cette question ?
" Ramène le ici, j'aimerais le rencontrer. "


Seiji relâcha le Chuunin qui fut surpris par la puissance du jeune garçon malgré sa jeunesse. Le regard sombre de Seiji l'envoya tout de même cherché le Raikage. Seiji parti s'assoir sur un rocher et se mit à attendre tranquillement le nouveau chef du village de Kumo. Quelques minutes plus tard, le Raikage arriva, Seiji remarqua que, tout comme lui, il était blessé, certainement un combat difficile vu l'ampleur des dégâts.

" Je ne suis rien de plus qu'un ninja, comme vous l'avez dit, je m'appelle Seiji. Je voulais rencontrer le nouveau chef du village de Kumo. Vous semblez apeuré... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:46

Il faisait un merveilleux temps dans les plaines du village de Kumo mais apparament, un nuage gris s'approchait de plus en plus vers le soleil pour le cacher. Apparament, le Ninja semblait s'apeller Seiji et il était venu juste pour recontrer le Kage de Kumo. Dargaonn avait apperçut que le ninja semblait être lui aussi bléssé. Après quelques secondes de silence, le ninja demanda au Raikage si il avait peur et Dargaonn lui repondit immediatement.

- Apeuré ? Je n'irai pas jusque là mais on va dire que je craint le combat.. Comme toi, je suis légérement bléssé, je vient de sortir d'un rude combat et je ne suis pas en mesure de combattre tout simplement.. Je vois que toi aussi tu semble bléssé ?

Un nuage gris s'installa au dessus des plaines de Kumo et d'autres nuages gris s'installa eux aussi aux dessus des plaines du village de Kumo. Le soleil était maintenant caché par les nuages foncés et la pluie commenca à envahir le village ainsi que ses plaines. Il commencait à tomber quelques goutes puis sa se transforma en une averse. Dargaonn n'avait aucune capuche pour se proteger de la pluie ni Seiji et leurs cheuveux se firent trampés en quelques secondes seulement. Après que la pluie s'installa au dessus des plaines de Kumo, un bruit se fit entendre dans des buissons qui se tenaient en haut du colline mais aucun des deux ninjas ne s'inquieta et Seiji s'appreta à repondre au Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:20

Seiji se surpris lui même à parler ainsi à un ninja aussi puissant que le Raikage, cependant, il le l'appréciait pas vraiment. Depuis qu'il avait été promu, et par rapport aux dernières paroles de son sensei, Seiji avait pris un peu d'assurance, disons plutôt encore plus, cela s'ajoutait à son visage toujours renfermé et ne faisant transparaitre aucune émotion. A cela s'ajoutait aussi son haut col ouvert qui donnait un léger ton de mystère au jeune ninja. Le Raikage répondit ensuite à Seiji assez rapidement, se répétant même, au moment ou la pluie commença à s'abattre sur la plaine ou se trouvait les deux ninjas qui se retrouvèrent trempés.

" Ce ne sont que de simples égratignures... " commença Seiji.

Cependant ce n'était pas vraiment le cas, il souffrait beaucoup lorsqu'il faisait des mouvements trop brusque, mais après tout, cela était normal, il avait la veille, subit toute les plus puissantes techniques de son sensei de toujours, et il n'aurait normalement pas du bouger et rester alité. Seiji avait interrompu ça phrase en entendant beaucoup de mouvements autre que les gouttes de pluies qui s'écrasaient sur les buissons qui entouraient la plaine.

" ... Sa ne m'empêchera pas de me battre... Sortez ! "

Seiji avait repéré plusieurs personnes, tout comme le Raikage apparemment qui avait jeté un coup d'œil rapide autour de lui un peu après que la pluie n'ait commencer à tomber. Des hommes sortirent alors des buissons, ils étaient 4, apparemment d'un niveau moyen, peut-être le même que celui du Chuunin qu'avait arrêter Seiji.

Ninja déserteur de Kumo : Le nouveau Raikage, affaibli.. C'est le moment de s'en débarrasser ! Et de prendre enfin le pouvoir de Kumo !
NDK2 : Exact... Et le gosse ?
NDK3 : On l'élimine aussi !


Seiji et le Raikage firent un bon en arrière pour finalement se retrouver dos à dos, Seiji était un peu plus petit que le Raikage, et, en face de chacun d'eux ce trouvait 2 ninjas déserteurs. Ils ornaient un bandeau du village de Kumo barré.

[ J'en est fait parler que 3 mais ils sont 4, 2 en face de toi et 2 en face de moi. Je te laisse faire le premier post, on fait comme un vrai combat, 2 attaques par tour etc... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:40

Apparement, Seiji avait lui aussi participé à un combat la veille mais semblait moin bléssé que Dargaonn qui lui, avait réalisé son combat ce jour même. Seiji dit au Kage qu'il n'avait que des égratignures puis quelques secondes après, il dit à Dargaonn qu'il pouvait encore combattre et Dargaonn savait pourquoi il disait cela. Un silence se créa dans les plaines de Kumo et les deux ninjas regardèrent aux alentours d'eux quand soudain, Seiji cria aux ninjas qu'ils devaient sortir de leur cachette, et ils s'appliquèrent immediatement. Apparement, les ninjas voulait abbatre le Raikage en profitant qu'il n'était qu'a bout de force, mais ils n'avaient aucunes idées de la force de Dargaonn. Après que les ninjas soivent sortit de leur cachette, ils se mirent à parler.

Ninja deserteur de Kumo- Le Raikage affaibli.. C'est le moment de s'en débarrasseer ! Et de prendre le pouvoir sur Kumo !
NDK2- En effet.. Et l'autre ?
NDK3- On le tue aussi !

Les deserteurs se mirent à courir de la falaise pour abattre le Raikage ainsi que Seiji puis les deux ninjas se retrouvèrent dos à dos avec deux ninjas deserteurs en face de eux qui étaient pret à sortir leur katana. Un des deux ninjas deserteur se mit à attaquer Dargaonn avec son katana qu'il venait de deguainer mais le Kage de Kumo esquiva l'attaque puis effectua une série de signes incantatoires:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Serpent Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Lievre Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Le-chien Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Dragon Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Signe-ch

- Katon Karyu Endan: L'embrassement infernal du Dragon !

Dargaonn envoya un torrent de flamme s'abattre sur le ninja deserteur qui l'avait attaqué et il effectua un vol planée avant de s'écraser contre un la pierre ronde ou medité Seiji. Par la suite, Dargaonn retomba au sol juste en face de l'autre deserteurs de kumo puis l'enchaina de coups. Tout d'abord, Dargaonn envoya son pied dans le menton du ninja deserteur qui le fit voltiger au dessus du kage. Par la suite, le Raikage, Dargaonn, effectua un enchainement de coups à son adversaire avant de crier:

- Shishi Rendan: La fureur du Lion !

Juste après avoir crié ces mots, Dargaonn termina son enchainement par un énorme coup de talon dans la poitrine de l'adversaire qui s'ecrasa au sol violement laissant apparaitre un léger cratère au sol.
______________________________
Dargaonn:
Pv: 2400
Pc: -200: 2200
Esquives: - 1: 10

NDK1:
Pv: -200: 800
Pc: 1000
Esquives: 0

NDK2:
Pv: -150: 850
Pc: 1000
Esquives: 0

[ Pour les post donc là c'est à toi de repondre mais en faite on va faire admettons: donc là j'ai attaquer les ninjas deserteurs, ensuite à toi de les attaquer et peut-être eux aussi dans ton post et ensuite, quand c'est à moi de repondre je fais la suite de mon combat ainsi que toi pareille comme si que tout s'enchainer. Au moin sa montre que l'on combat en même temps, on dit pas: Après que Seiji est effectué son enchainement, Dargaonn le suivit. ^^ tu comprend ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:37

[ T'inquiète pas j'ai bien compris, mais moi je combat les 2 autres shinobi. Au fait, j'adore ton avatar ^^ ]

Le Raikage et Seiji se trouvait désormais encercler par quatre ninjas, apparemment d'ancien ninja de Kumo, des déserteurs d'après leur bandeau à motif de nuage barré. Ils s'attaquèrent alors au Raikage ainsi qu'à Seiji en même temps, apparemment dans l'espoir de pouvoir se débarrasser d'eux. Seiji se colla dos au Raikage, attendant l'arrivée des ninjas sur lui pour pouvoir réellement commencer l'affrontement, il pris la parole avant que l'épée de l'adversaire ne s'abatte sur lui.

" Nous allons coopérer pour l'instant Raikage, mais sachez que je ne vous apprécie guère... "

Après ses mots, Seiji esquiva le coup d'épée donné par son adversaire en la contrant avec sa propre lame qu'il avait sortit de nul par, l'Hôraiken. Il fit un grand mouvement ample et fort afin de réussir à désarmer son adversaire. Le katana du premier déserteur vola et se planta plus loin dans la plaine, Seiji enfonça ensuite son épée dans le ventre du premier déserteur et lui assena un coup de pied pour le faire reculé. Le second arriva sur lui, Seiji composa rapidement une série de signe.

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Buffle Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Serpent Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Signe-ch Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Lievre Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Singe

Un éclair rouge apparut alors immédiatement dans sa main droite, produisant un son étrange, fort et grave, comme des plaintes, des cris, d'une créature... non de plusieurs créatures... Au moment ou son adversaire arriva devant lui, Seiji lui assena l'éclair rouge en pleine poitrine.

" Sen-Ryu ! Les Mille Dragons ! "

Il retira ensuite son bras tout en frappant son adversaire des deux pieds, il se retrouva alors à nouveau dos au Raikage, qui avait lui aussi repousser facilement ses assaillants qui n'étaient cependant pas encore mort.
______________
PV Seiji : 2000
PC Seiji : 2000 - 150 = 1850
Esquives 1er ninja : 8
Esquives 2nd ninja : 9
Pilule : 1
Kubiwa : OFF

PV Ninja 1 : 1000 - 200 = 800
PC Ninja 1 : 1000
Esquives : 0

PV Ninja 2 : 1000 - 300 = 700
PC Ninja 2 : 1000
Esquives : 0
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:43

Juste avant que le vraix combat commence, Seiji avoua à Dargaonn qu'il ne l'aimait guerre même si pour ce combat, il devait coopérer. Après cette phrase, Seiji et Dargaonn esquivèrent en même temp l'attaque des deux deserteurs. Seiji lui, éxécuta une contre attaque en assenant un coup de son épée Horaiken dans un des deux deserteurs qu'il avait à battre. Lui, Dargaonn, éxécuta plutot une technique Katon sur un des deux deserteurs qu'il avait lui aussi à abattre. Après la technique Katon, Le Raikage retomba au sol juste en face de l'autre deserteur de Kumo et juste après, il effectua la technique de la Fureur du Lion alors que Seiji lui effectua à son tour une technique que Dargaonn ignorait completement. Après que les deux ninjas, Seiji et Dargaonn, eurent fini leur enchainement, Dargaonn attaqua une nouvelle fois ses adversaires avec cette fois si une attaque de type Vent.

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Rat Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Cheval

- Epée de Vent !

Une épée de Vent fit son apparition en face du Kage de Kumo puis fonça sur un des deux deserteurs de Kumo. L'épée Fuuton fit subir de grosses blessures au deserteur et lui, tomba au sol comme si qu'il n'avait plus de force. Directement après l'attaque, Dargaonn se mit à sortir son épée de Tagimaru très rapidement afin de contrer l'attaque de l'autre deserteur qui lui, avait profité que Dargaonn soit occupé avec l'autre deserteur pour effectuer une technique Raiton de bas niveau. La foudre s'approcha de Dargaonn à une vitesse folle mais le Raikage reussi à contrer l'attaque avec son épée de Tagimaru. La foudre, fit chemin arrière pour fonca sur le deserteur qui lui n'eu pas le temp de contrer. La foudre tapa violament contre le deserteur avec une vitesse folle et lui, effectua un vol planée. Le deserteur retomba au sol quelques secondes plus tard seulement et Dargaonn se remit en position de defence.
________________________________
Dargaonn:
Pv: 2400
Pc: -200: 2000
Esquives: -1: 9

NDK 1:
Pv: -200: 600
Pc: 1000
Esquive: 0

NDK2:
Pv:- 100: 750
Pc: -100: 900
Esquive: 0
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:22

Seiji venait de repousser à nouveau les 2 ninjas qui voulaient le tuer, il souffrait encore un peu de ses blessures sans le montrer. Il s'était à nouveau retrouver dos au Raikage avant que ce dernier ne reparte à l'attaque. Seiji décida qu'il était temps de passer à la vitesse supérieur avec ses shinobis déserteurs, il n'avait pas beaucoup de temps à perdre ici. Seiji rangea son arme, puis, son corps commença à être recouvert entièrement par des formes noires qui s'étalèrent jusqu'à ce que sa peau prenne une teinte sombre, ses cheveux avaient un peu poussés et étaient devenu argentés. Il ferma et rouvrit ses yeux, apparut alors un œil rouge et noir qui avait la forme d'un tourbillon, il s'agissait de la pupille de Seiji, l'Uzugan. L'un des ninjas resta figé sur place en voyant Seiji, et surtout en sentant la puissance qu'il dégageait. L'autre hurla et fonça vers Seiji pour tenter de le vaincre, cependant en vain, puisque, soudainement, les yeux de Seiji changèrent à nouveau, les formes noires du tourbillon avaient pris la forme d'éclairs.

" Rai Uzugan ! "

Le ninja était en train de courir vers Seiji qui ferma son œil droit, puis, de son seul œil gauche, fit partir à éclair à peine visible à toute vitesse sur le ninja qui se retrouva foudroyer sur place, il s'effondra sur le sol, parcouru de spams dû au courant électrique qui circulait dans son corps. Seiji désactiva son Rai Uzugan et se mit alors à viser le ninja rester paralysé, soudainement, le ciel s'assombrit et des rayons de lumières tombèrent sur le shinobi qui ne pu rien faire et il s'effondra au sol.

" Uzugan... Keibatsu Tensei ! Le Jugement Divin ! "

Le shinobi était mort, Seiji ferma les yeux qui le firent un peu souffrir, puis, quand il les rouvrit, ils étaient redevenu noirs, il souffla et regarda l'autre ninja qui commençait à se relever. Seiji avait désactiver ça marque maudite, il n'en aurait plus besoin.
______________
PV Seiji : 2000
PC Seiji : 1850
Esquives 1er ninja : 8
Esquives 2nd ninja : 9
Pilule : 1
Kubiwa : ON 2000 - 300 - 400 = 1300 puis OFF

PV Ninja 1 : 800 - 800 = 0 (c'est bien qui s'est pris le Keibatsu Tensei)
PC Ninja 1 : 1000
Esquives : 0

PV Ninja 2 : 700 - 400 = 300 (et lui le Rai Uzugan)
PC Ninja 2 : 1000
Esquives : 0
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:36

Dargaonn était en train de combattre ses deux adversaires pendant que Seiji, lui aussi combattait mais avec de très puissantes attaques. Dargaonn avait souvent l'habitude de garder de temps en temps un oeil sur son coéquipier pour voir si il à besoin d'aide et le Ninja Kage de Kumo puis apercevoir de temps en temps les merveilleuses techniques de Seiji qui mit un Ninja deserteurs à terre et un autres gravement bléssé.

-... Tes techniques... Incroyable ! Bon et bien.. Ah mon tour !

Dargaonn eu juste le temps d'apercevoir un de ses adversaires lui tomber dessus alors il l'esquiva mais il ne vut pas l'autre qui lui assena un coup de pied retourné dans la tête. Dargaonn effectua un voltige mais une fois à terre il se releva immediatement. Le Raikage effectua une série de signes puis cria:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Singe Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Signe-ch

- Fuuton renkudan ! Distorsion de l'air !

Une énorme boule d'air fonça sur un ninja deserteur qui ne put esquiver l'attaque et se la prit en pleine face. le deserteur voltigea avant d'effectuer des roulés boulés sur le sol. L'autres deserteurs qui aperçut son ami se faire abattre, s'énérva puis attaqua Dargaonn. Le Raikage de Kumo recomposa exactement la même série de signes puis cria une nouvelle fois:

- Fuuton Renkudan ! Distorsion de l'air !

Dargaonn renvoya la même boule d'air sur l'autre ninja deserteur qui lui aussi effectua un vol planée et retomba au sol violement en laissant des traces sur le sol. Après ces deux attaques là, Dargaonn était légérement fatigué mais il pouvait continuer le combat.
_______________________
Dargaonn:
Pv: -100: 2300
Pv: -400 -400: 1200
Esquives: -1: 7

NDK 1:
Pv: -400: 400
Pc: 1000
Esquive: 0

NDK2:
Pv: -400: 300
Pc: 900
Esquive: 0
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:39

Le combat continuait des 2 cotés, Seiji venait d'enchainer 2 de ses plus puissantes techniques et l'un des shinobi qui se trouvait être son adversaire fut terrassé sans la possibilité d'esquiver. Il avait également toucher l'autre avec l'évolution de sa pupille. Cependant il se releva, le visage froid et dure, on pouvait voir la colère traversé ses yeux et envahir son esprit. Il fonça sur Seiji à toute vitesse, récupérant son katana sur le sol et le chargeant de chakra Katon à la faire exploser. On pouvait voir une énorme gerbe de feu entouré la lame. Il arriva devant Seiji qui eut un moment d'absence du aux précédentes techniques qu'il avait utilisé et il ne peux esquiver l'attaque de son adversaire.

" Argh ! "

A coté, le Raikage avait enchainé 2 fois la même attaque, une gigantesque boule d'air, elle consommais énormément de chakra d'après ce que pouvait sentir Seiji. Le membre d'Hebi avait les 2 genou à terre, sa poitrine était entaillée et elle le brulait. Son adversaire était au dessus de lui, prêt à en finir. La lame se leva au dessus de la tête de Seiji et se rabattu d'un coup sec. On pu entendre un gros choc et voir un quantité massive de sang coulé sur le sol. Le corps de Seiji se trouvait allongé par terre, apparemment immobile. Le ninja se mit à rire de toute ses forces, un rire de folie qui résonnait à travers toute la forêt. Il se mit à marcher lentement vers l'endroit ou se trouvait le Raikage, certainement pour l'affronter avec ses amis, cependant une voix retentit derrière lui, ses yeux devinrent alors ronds et sortirent de leur orbite, il se retourna mais ça dernière vision se trouva être un gigantesque dragon de feu, la gueule ouverte, qui se traversa.


" Katon, Gouryuuka no Jutsu ! Les Grands Dragons Enflammés ! "

Le shinobi s'effondra sur le sol, mort. Seiji flancha et toucher un genou au sol, du sang coulais d'un peu partout de son corps, certaine de ses anciennes blessures c'étaient rouverte et d'autre étaient apparus.
______________
PV Seiji : 2000 - 400 - 400 = 1200
PC Seiji : 1850
Esquives 1er ninja : 8
Esquives 2nd ninja : 9
Pilule : 1
Kubiwa : ON 2000 - 300 - 400 = 1300 puis OFF

PV Ninja 2 : 300 - 300 = 0
PC Ninja 2 : 1000 - 300 - 300 = 400
Esquives : 0
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:16

Alors que Dargaonn venait de finir son enchainement de techniques, les deux ninjas Deserteurs de Kumo se relevèrent. On pouvait voir dans leurs yeux une fureur immense puis, un des deux deserteurs tomba au sol de fatigue mais l'autre lui, attaqua à toute vitesse. Le deserteur sortit son épée puis voulut assener un coup de son épée à Dargaonn. Le Raikage esquiva le coup mais le deserteur rapliqua avec un autre coup que Dargaonn ne pu eviter. Après que le deserteur et reussi à toucher le Kage de Kumo, il l'envoya valser avec un coup de pied. Dargaonn effectua un vol planée quand tout à coup, l'autre deserteur apparut dérrière le Kage qui lui n'avait aucune solution pour pouvoir changer de direction. Le Deserteur qui venait d'apparaître sortit son épée lui aussi puis assena un coup dans le dos du Raikage qui tomba à l'avant. Par la suite, Dargaonn essaya de toucher son adversaire avec un coup de pied mais le deserteur evita le coup puis lui assena un coup du manche de son épée dans la tête.

- Argh.. Merde !

Dargaonn qui était bléssé se releva puis recommença la même technique Fuuton qu'il avait utiliser la fois d'avant.

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Singe Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Signe-ch

- Fuuton renkudan ! Distorsion de l'air !

Dargaonn envoya un énorme boule d'air sur un des deux deserteurs qui effecuta un salto arrière dans les airs avant de s'écraser au sol. Par la suite, Dargaonn se retourna, regardant l'autre deserteur qui lui craignait de laisser sa vie. Le ninja Kage effectua une nouvelle fois une série de signes identique à celle du Fuuton Renkudan.

- Fuuton Renkudan ! Distorsion de l'air !

Dargaonn avait belle et bien recommencé sa technique qui envoya à terre l'autre deserteur. Le Kage observa ses alentours puis remarqua que les deux ninjas étaient maintenant mort. Par la suite, Dargaonn eu une légere souffrance dans sa jambe puis tomba au sol. En effet, Dargaonn avait reçu une énorme coup d'épée dans son genou qui le fit souffrir..
______________________________
Dargaonn:
Pv: -300 -300 -300: 1400
Pc: -400 -400: 400
Esquives: -1: 6

NDK1: [Mort]
NDK2: [Mort]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue2000/2000Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:15

L'affrontement était maintenant terminé, Seiji avait réussi a marcher jusqu'à un arbre pour s'y appuyer, mais il glissa le long du tronc avant de finalement toucher le sol. Il était essoufflé, avec de nombreuses entaillent, on pouvait voir une tache de sang sur l'endroit ou il s'était appuyé. Il se frotta le visage et cala sa tête sur le tronc d'arbre tout en regardant le ciel qui s'était bien couvert pendant l'affrontement. Il commença alors à pleuvoir, après un énorme éclair. Une averse tomba sur les plaines de Kumo, cette eau faisait tombé le sang de Seiji sur le sol et le faisait navigué à travers les galeries creusé dans le sol, elle faisait aussi beaucoup de bien aux blessures de Seiji.

" Vous devriez rentrer dans votre village, Raikage... "

Seiji baissa la tête pour regarder le Raikage, il avait les cheveux trempée et 2 longues mèches sur chaque coté de son visage, qui était toujours impassible. Comme-ça, il ressemblait beaucoup au portrait de pierre qui se trouvait au village de Kumo, celui de Drakart. Il sortit une pilule énergétique et l'avala, ses blessures commencèrent à s'arrêter de saigner.
Le Raikage sembla alors avoir un choc en reconnaissant le visage de Drakart transparaitre sur celui de Seiji, il devait avoir compris qu'un lien existait entre ses 2 shinobis...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Left_bar_bleue200/200Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:45

Dargaonn venait de tomber au sol de fatigue puis il se releva avec un peu de difficulté. Après quelques essai pour se remettre debout, Dargaonn reussi enfin à se remettre sur pied puis il regarda le visage de Seiji qui ressemblait beaucoup à celui de l'ancien Raikage Drakart. Cette personne était surement celle la mieux placée pour être Raikage. Drakart avait fait un grand bien à Kumo quand il regnait encore sur le village. On y a même fait une statue en son nom pour honoré cette incroyable personne. Après quelques secondes d'observation, Dargaonn dit à Seiji qui lui était ecroulé contre un arbre:

- Je suppose que vous ne voulez aucune de mon aide.. Bon et bien je te souhaite bonne continuation, Seiji.

Dargaonn repartit lentement des plaines de Kumo en boitant de sa jambe droite et se dirigea vers l'entrée de Kumo. Après quelques minutes, Dargaonn passa devant la merveilleuse statue du merveilleu Drakart puis il se dit:

* Incroyable...*

Dargaonn reprit son chemin vers son bureau en essayant de se depecher pour pouvoir guerir ses blessures qui commencait à devenir insupportable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)   Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous imprêvu. (Pv Seiji Uzuwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la plaine[Pv: Seiji Uzuwa]
» Encore, nous nous rencontrons. [PV Seiji Uzuwa, voire autre]
» Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]
» .:*Clan Uzuwa*:.
» Absence de Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les plaines-
Sauter vers: