Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 marque d'Anzatu[Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzatu
Junnin
Junnin
Anzatu


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
marque d'Anzatu[Valide] Left_bar_bleue200/200marque d'Anzatu[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
marque d'Anzatu[Valide] Left_bar_bleue200/200marque d'Anzatu[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

marque d'Anzatu[Valide] Empty
MessageSujet: marque d'Anzatu[Valide]   marque d'Anzatu[Valide] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:09

Il faisait beau, c’était un matin comme les autres, Anzatu sortit de son lit et marcha jusqu’à la cuisine en quête de quelque chose à grignoter, après avoir prit son petit déjeuner il alla se laver et se préparer et partit vers le terrain d’entraînement, il marcha dans les ruelles de Konoha et arriva au terrain, il n’y avait personne il pouvait s’entraîner à volonté. Il fit des exercices afin d’augmenter sa vitesse et son endurance puis passa aux techniques ninjutsu. Il fit quelques signes et une boule de feu bleue se forma autour de sa main jusqu’à son poignet, il couru vers un arbre et le coupa de par en par avant qu’il ne tombe au sol. Mais ce résultat ne lui suffisait pas, il voulait que sa technique devienne encore plus puissante que d’habitude, il allait alors encore utiliser celle-ci, il exécuta quelques signes puis la boule de feu se forma l’enveloppant jusqu’au milieu de l’avant-bras, cependant Anzatu sentait la fatigue arriver mais même après ce signe il fonça en direction d’un autre arbre à proximité quand soudain il ressentit une puissance dévastatrice monter en lui, la couleur de la boule de feu qu’il avait autour de sa main vira alors au noir et en un instant détruisit entièrement une partie de l’arbre laissant quelques flammes noires dessus, c’était une puissance terrifiante qu’il avait ressentit quelques secondes plus tôt et décida de comprendre ce que c’était, quand soudain Anzatu regarda sa main et des marques étaient apparus. Il ne comprenait pas d’où celle-ci venaient, il avait besoin de conseil et décida de retourner voir sa famille dans les lointaines montagnes d’Iwa. Il alla voir Hokage-Sama lui priant de lui laisser quelques jours, le temps qu’il aille voir ses parents adoptifs. Le Hokage réfléchit pendant un long moment et décida que comme les parents d’Anzatu habitaient loin et qu’ils ne l’avaient pas vu depuis un long moment laissa partir le jeune Genin. Anzatu rentra chez lui et écrit une lettre à l’attention de Kakashi Hatake lui disant qu’il serait absent quelques jours. IL prit son sac puis avança jusqu’aux portes de Konoha. Arrivé là-bas il commença son long voyage vers le pays de son enfance. Quelques heures plus tard, lors de sa pause Anzatu sentit une présence qui rôdait dans les alentours, il se leva du rocher sur lequel il était assis et se teint prêt à se défendre. Une personne sortit des buissons en fonçant vers Anzatu avec un couteau à la main, Anzatu attrapa le bras du briguant lui fracturant le poignet, puis lui asséna un coup de poing qui le fit valser contre un arbre non loin de là, des marques noires se laissèrent voir sur son corps, Anzatu était envahit par un sentiment de puissance lorsqu’il prit l’arme du briguant et lui jeta à la manière d’un kunai entre les deux yeux. Quelques secondes plus tard Anzatu se rendit compte que cette puissance si mystérieuse n’était pas si géniale qu’elle ne le paru et se remit en route le plus vite possible, il ne voulait pas qu’elle se révèle une fois de plus. Le lendemain Anzatu arriva à la maison de son enfance et vit sa mère adoptive à l’extérieur en train de jardiner, il s’approcha et dit :


- Mère …

Mishi : Anzatu tu es de retour ! Quel bonheur de te revoir.

- Oui moi aussi je suis heureux de te revoir mère, Anzatu regarda autour de lui mais ne vit pas son père. Ou est père ?

Mishi : Je suis désolé, ton père a disparu il y à déjà deux semaines, la dernière chose qu’il m’a dite c’était qu’il m’aimait.

- Comment ça il a disparu ?! Mère sais-tu où il est allé en quittant la maison ce jour là ?

Mishi : Si je me souviens bien il a dit qu’il allait dans un endroit tout les dimanches matin, une fois par semaine il y allait mais je ne connait pas la raison ni l’endroit.

-A-t’il laisser des objets ou n’importe quoi avant de partir ?


La mère d’Anzatu fit un signe de tête affirmatif et montra le grenier. Le jeune Genin y alla déterminer à savoir, il chercha un indice jusqu’à ce qu’il tombe sur cette lettre venant d’un certain Orochimaru. Elle disait que si son père ne les rejoignait pas il allait enrôler son héritage à sa place, cet héritage portait une marque au niveau du coup, une marque qui, quand on était à cour de chakra pouvait rendre une puissance presque infinie (c’est pour le rp). Anzatu se regarda alors dans le miroir et scruta la marque qu’il avait au coup et sortit du grenier, il parcouru le salon et sortit de la maison en claquant la porte. Il se dirigea le plus vite possible vers l’endroit où il s’entrainait avec son père auparavant et y trouva un bout de papier, celui-ci expliqua à Anzatu l’origine de cette marque et lui expliqua comment l’utiliser.


Si tu lis ceci mon fils, c’est que je suis probablement loin, je sais pourquoi tu es revenu et je vais tout t’expliquer. Cette marque mystérieuse que tu as au coup est l’œuvre d’un ninja s’appelant Orochimaru, lorsque tu étais petit il est venu et m’a balayé, je n’était pas du tout à la hauteur à l’époque, il a voulu m’achever mais tu es arrivé en haut des escaliers, tu était terrorisé mais il avait apparemment décelé un pouvoir énorme en toi et ta foncé dessus en une fraction de seconde te mordant au niveau du coup, puis il repartit, tu était tombé dans les pommes et tu ne t’est pas réveiller pendant près d’une semaine, tu soufrais atrocement mais un jour tu t’est réveiller et il ne restait plus que cette marque noire, un mauvais souvenir mais qui te rendra plus fort, il faudra que tu apprenne à maîtriser cet immense pouvoir, mais je suis sûr que tu en est capable. Dernière chose, si tu lis cette lettre je suis certainement mort à l’heure qu’il est, tu consoleras ta mère, mais n’oublie jamais ton but, je sus certain que tu deviendras un des plus grands ninas de l’histoire et je te fais confiance, bonne chance mon fis !

Kaito



Anzatu rentra chez lui et annonça la mauvaise nouvelle à sa mère adoptive, juste après ceci il lui dit que dès qu’elle avait un problème il pourrait venir, il lui dit au revoir et s’en alla en direction du village de Konoha retrouver ses amis après ces quelques jours d’action.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.big-forum.net
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
marque d'Anzatu[Valide] Left_bar_bleue500/500marque d'Anzatu[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
marque d'Anzatu[Valide] Left_bar_bleue500/500marque d'Anzatu[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

marque d'Anzatu[Valide] Empty
MessageSujet: Re: marque d'Anzatu[Valide]   marque d'Anzatu[Valide] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:21

Bon je valide mais c'est limite - limite l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
 
marque d'Anzatu[Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marque de Sasuku[Valide]
» Marque de Kinji[Valide]
» Marque d'Obito[Valide]
» Marque de Neji[Valide]
» La marque de Seiji[Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Bijuus et Sceaux validés-
Sauter vers: