Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marque d'Obito[Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue2400/2400Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue2400/2400Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Marque d'Obito[Valide] Empty
MessageSujet: Marque d'Obito[Valide]   Marque d'Obito[Valide] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

Obito se leva apres avoir fait un cauchemar. Un rêve ou il revit tous les morts de sa famille se faire a nouveau tuer par Itachi, encore et encore. Il revoyait a chaque fois Itachi couper la gorge d'un, décapiter totalement un autre, enfoncer son propre Katana dans le coeur des Uchiwa, en les tuant les uns après les autres, sans que les membres de ce clan ne puissent faire quelque chose. Même les civils, ceux qui n'avaient jamais auparavant fait d'études sur les Ninjas mourraient. Il était en nage, alors se deshabilla, se retrouva nu et alla prendre une douche. Alors qu'il était encore dans sa douche, la sonnerie de la porte d'entrée retentit, il s'entoura d'une serviette qui n'entourait que sa taille, et ouvra la porte. Devant lui se trouvait une jolie jeune fille aux cheveux roses bonbons assez longs.

-Oh, salut, Kimiko!
-Salut, Obito, ca va?
-Oui. J'étais en plein milieu de ma douche mais a part ca...Ca va! Et toi?
-Ca va...Désolé de te dérangé...


Kimiko était une fille qui était a l'académie Ninja avec Obito et dont le jeune homme était tombé amoureux. Kimiko ne pouvait s'empecher de regarder le corps mouillé d'Obito et rougit avant de détourner la tête.Que penserait-il d'elle s'il la voyait rougir devant lui alors qu'il est presque nu?

* Wouaaaah, elle craque...Bonne idée d'avoir fait de la muscu...Je vais devoir remercier Kakashi pour ce conseil...*

-Oh ce n'est pas grave ne t'inquiete pas. Viens, rentre, ne reste pas dehors.

Elle entra dans le salon et s'assit sur le sofa.

-Fais comme chez toi, tu sais ou est la cuisine et la salle de bain au cas ou.

Obito ne voulait pas dire la salle de bain mais la toilette...Il rougit et entra dans la douche. Il souria en pensant que Kimiko l'aimait peut-etre avant de prendre un gel douche et de se nettoyer le corps avant de dire:

-Je finis ma douche et puis j'arrive.

Obito y retourna et continua a faire couler l'eau. Kimiko était très jolie aujourd'hui dans sa tenue: une robe rouge avec des motifs représentants des fleurs, du lys pour etre exact. A cause du bruit de la douche, il ne put entendre le bruit de la porte qui s'ouvrait derrière lui. Il ressentit un contact sur sa peau et se retourna et vit Kimiko, nue, entrer dans la douche. Elle s'accrocha a lui et commenca a toucher le corps d'Obito.

-Kimi...?!

Elle lui fit le signe de se taire et l'embrassa.

-Je t'aime...
-Moi...Moi aussi...


Content que ses sentiments soient réciproques, Obito embrassa Kimiko et ils sortirent ensemble de la douche. La nuit passa ou le couple se faisait des calins.Obito était content que Kimiko soit venue chez lui
(Bande de petits pervers, va!)
---------------

Le lendemain matin, Obito se leva et vit que sa douce n'etait pas présente. Il regarda sur la table de nuit et vit un mot. Il prit la feuille et la lut:

Obito,
Je suis dans la forêt, je me promène un peu. Viens me rejoindre


Obito se leva, s'habilla et sortit de sa maison pour rejoindre sa bien-aimée. Il se dirigea vers la forêt et chercha des heures et des heures. A chaque fois qu'il tournait la tête, Obito apercevait une ombre accompagné de plusieurs races de serpents comme des serpents a sonnette ou des cobras alors qu'il n'en vivait normalement pas dans ces régions.

*Qu'est ce que c'est que tout ca...*

Il continua sa route et entendit alors une chanson. Elle venait d'une fille et celle-ci avait une très belle voix. Obito s'approcha de l'endroit d'ou ca venait et vit Kimiko en train de cueillir des fleurs. Elle prenait des Violettes, des roses et d'autres variétés de fleurs.

-Ah. Tu es la!

Celle-ci ne répondit pas et Obito s'approcha:

-Kimiko?

Elle continua a cueillir mais Obito remarqua que les fleurs qui se trouvaient en dessus de Kimiko et qui étaient sencées etre cueilli par celle-ci ne bougeaient pas, restaient plantées dans la terre.

-Qu'est ce que....?!

Il activa son Sharingan et regarda Kimiko: Il n'y avait aucun Chakra qui coulait dans le corps de Kimiko.

*Un clone?!*

Kimiko explosa et 4 Ninjas apparurent. Ils semblèrent être encore plus faibles qu'Obito qui parut content mais qu'il ferait attention quant au nombre.

-Tu vas mourir, ici!

Deux des clones sautèrent sur Obito qui lanca des Kunais sur les deux Ninjas qui tombèrent au sol, laissant du sang s'échapper. Par colère, les deux autres Ninjas s"élancèrent sur Obito qui activa a nouveau son Sharingan et put voir les attaques quelques secondes avant qu'elles n'arrivent sur lui.

Konoha Goriki Senpu : La Tornade Herculéenne de Konoha


Obito était apparu devant les deux adversaires et leur avait asséné un coup de pied surpuissant qui les envoyant valser. Un grand coup de vent apparut alors et Obito fut propulsé contre un arbre. Il se releva et se mit en position de combat. Soudain, alors que des centaines de feuilles virevoltaient dans les airs, un homme apparut: il était grand, avec des yeux de serpent, jaune, et qui avait de longs cheveux noirs. Il portai une sorte de T-Shirt sans manche beige, avec un pantalon noir et un sweat noir avec de longue manche noire également.

-Qui êtes-vous?
-Je suis Orochimaru: un des 3 Sannins de Konoha. Toi, tu dois faire parti du clan Uchiwa d'après ton Sharingan...Un Uchiwa comme serviteur...Très prometteur!
-Vous êtes fou! Je ne vous suivrai jamais!
-Je vais t'y obligé!


La tête d'Orochimaru s'alongea et ses canines s'allongèrent également. Il s'approcha a telle vitesse qu'Obito ne put l'eviter, et il le mordut dans le cou.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!

Obito se tint le cou et s'évanouie. Quelques secondes qui semblèrent être une éternité pour lui, passèrent et Orochimaru se trouvait devant lui.

-Tu viendras a moi et tu me demanderas plus de pouvoirs, tu verras!MWAHAHAHAHAHAHAHA!

Il disparut dans un écran de fumée.
Obito retourna chez lui et s'entraina afin de controler cette marque qui était très douloureuse...Il alla également a l'hopital afin de voir si les médecins ne pouvaient pas enlever cette marque qu'Obito fit passer pour un tatouage. Ceux-ci n'y arrivaient pas alors Obito décida d'aller chez l'Hokage qui le renseigna quant a la provenance de cette marque.


-C'est bien ce que je pensais: c'est Orochimaru qui t'a fait cette marque! Elle pourrait te tuer si tu n'essaies pas de la controler. Orochimaru t'a également dit que tu pouvais le rejoindre afin de la controler et avoir plus de puissance. Je t'en pris, fais tout pour la controler sans passer du mauvais coté! Tu te perdras a jamais! Et nous serions obligé de te poursuivre; de te traquer!

Obito pensa a ce qu'il pouvait faire s'il restait du bon coté et s'il l'utilisait pour faire de bonnes choses, et c'est ce qui le fit tenir dansle bon coté des choses!


Dernière édition par Obito Uchiwa le Dim 16 Nov - 19:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue500/500Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue500/500Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Marque d'Obito[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Obito[Valide]   Marque d'Obito[Valide] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:37

Je validerais pas si la moitié de ton RP c'est un hentai avec une gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue2400/2400Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue2400/2400Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Marque d'Obito[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Obito[Valide]   Marque d'Obito[Valide] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:30

Naaaaaan c'estpas un hentaiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue500/500Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue500/500Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Marque d'Obito[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Obito[Valide]   Marque d'Obito[Valide] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:19

Evidemment il n'y a pas le compte, à vu d'oeil je vois très bien qui a pas le compte de ligne donc tu peux ajouter des trucs, beaucoup de trucs, j'ai même pas envi de compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue2400/2400Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue2400/2400Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Marque d'Obito[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Obito[Valide]   Marque d'Obito[Valide] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:42

Bah a moins que t aies un grand écran...Il y a bien 50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue500/500Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue500/500Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Marque d'Obito[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Obito[Valide]   Marque d'Obito[Valide] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:06

D'accord, ya 50 lignes, cependant la moitié sont des moitiés de lignes, je compte deux moitié de lignes comme une seule ligne, donc il n'y a pas 50 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue2400/2400Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue2400/2400Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Marque d'Obito[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Obito[Valide]   Marque d'Obito[Valide] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:27

aaaaaaaaaaaaaaaaaah okay ben alors je vais de ce pas agrandir mon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Shikamaru Nara
Membre Hebi
Membre Hebi
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Clan : Nara
Affinité(s) actuelle(s) : Katon; Suiton
Nindô : Détruire tout ce qui s'apparente a L'Akatsuki!
Date d'inscription : 26/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue2400/2400Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue2400/2400Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Marque d'Obito[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Obito[Valide]   Marque d'Obito[Valide] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:21

Desole pour double post...J'ai Edité et j'espere que c'est bon. J'ai ajouté quelques petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://jakcjack.skyblog.com
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue500/500Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Marque d'Obito[Valide] Left_bar_bleue500/500Marque d'Obito[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Marque d'Obito[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Obito[Valide]   Marque d'Obito[Valide] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:32

Bon je valide, mais à l'avenir évite les demi ou les quarts de phrases, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Marque d'Obito[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Obito[Valide]   Marque d'Obito[Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque d'Obito[Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marque d'Anzatu[Valide]
» Marque de Neji[Valide]
» La marque de Seiji[Valide]
» La marque de Sasuku[Valide]
» Marque de Kinji[Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Bijuus et Sceaux validés-
Sauter vers: