Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'épée légendaire du vent [Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Fûton, Katon
Nindô : Percer toutes les vérités du monde
Date d'inscription : 29/07/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'épée légendaire du vent [Valide] Left_bar_bleue200/200L'épée légendaire du vent [Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'épée légendaire du vent [Valide] Left_bar_bleue200/200L'épée légendaire du vent [Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'épée légendaire du vent [Valide] Empty
MessageSujet: L'épée légendaire du vent [Valide]   L'épée légendaire du vent [Valide] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:58

Tout avait commencé par un frais début de journée, marquant le début de l'hiver qui s'annonçait décidément glacial.Orochimaru était sorti, histoire de faire une petite promenade calme mais qui pourrait quand même marquer le début de son entrainement du jour.Alors qu'il sautait d'arbres en arbres en tentant de se fixer un point d'arrivé en un certain temps pour améliorer sa vitesse il aperçut un petit groupes de personnnes, apparement des brigands, à vrai dire des ninjas de petite envergure.Il se camoufla aussitôt ne voulant pas rater la passionante discussion qui se passait là.L'un des brigands commença à crier sur un autre,comme pour le réprimander, en disant qu'il devait retouver quelque chose qui avait l'air très important.

C'est alors que le chef fit un signe et tous les brigands sauf un, disparurent à l'instant même.Le dernier restant sorti une carte de sa poche et se mit à la lire méticuleuseument avant de la ranger pour s'en aller.

*Intéréssant, si je découvre ce qu'il y a sur cette carte, je pourrais peut-être trouver quelque chose d'important.*

D'un coup, Orochimaru sortit de sa cachette, surprenant le ninja par derrière en ricanant.Il se tenait là, devant lui, n'attendant qu'une chose: recevoir cette fameuse carte.Il menaca alors le brigand, s'il ne lui donnnait pas cette carte il le paierait de sa vie.Le bandit ne comprit pas et se retrouva soudainement par terre suite à une attaque rapide d'Orochimaru.Il ramassa la carte calmement en regardant de travers cette personne parfaitement idiote qui avait ne serait-ce que penser à lui refuser sa requête.Il déroula ensuite doucement la carte et fut surpris de ce qu'il y trouva.Il y avait là un plan d'une certaine zone où l'on pouvait acquérir une épée légendaire, l'épée du Dieu du vent.Cette découverte était fabuleuse pour un homme cherchant à percer tous les mystères du monde.Il referma la carte soigneseument dans son long manteau et se mit en route.

*Si je trouve cette épée, elle devrait me permettre de me débarasser de certains éléments indésirables qui pourrait interférer dans mes affaires.*

Après des heures et des heures de chemin, il commença à apercevoir une sorte de crête qui laissait entrevoir toute la longueur de cette zone si dangereuse, balayée en quasi-permanence par ces vents violents.Il se mit alors à accélérer pour arriver avant les autres brigands.Mais il repensa à une chose:

*L'un des brigands a dit qu'ils avaient besoin de la carte par conséquent ils ne connaissent pas l'endroit de mémoire, ce qui me facilite considérablement la tâche.Hun hun hun..*

Il s'arrêta alors net devant l'entré de ces plaines.Après avoir bien réfléchi, il se dit que c'était le moment idéal pour reconsulter la carte pour voir s'il n'y avait pas une sorte de passage secret ou même encore un raccourci plutôt que de passer en travers de ces minis-tornades.Il rangea sa carte n'ayant rien trouvé il pensa que ça serait plus facile de faire appel à son affinité pour au moins se frayer un passage.Il malaxa son chakra puis le converti en vent ouvra une petite brèche à travers les tourbillons et y entra.Il déclencha une course formidable dans la tempête, se débattant dans les méandres de ce véritable piège des Dieux puis arriva à une sorte de grand escalier qui devait compter environs 500 marches.Il monta 4 marches à 4 marches jusqu'à une géante place avec 5 piliers qui formait un parfait pentagone , où au milieu de celle-ci, se trouvait un podium avec une sorte de lueur aveuglante qui brillait de mille feux.Orochimaru trouvait ça un peu facile mais se riqua quand même à tenter sa chance.Suite à une dizaine de pas en direction de de ce podium, il entendit comme un déclic puis des barrières se relièrent entre les piliers.Une sorte de présence envahissait peu à peu cet endroit tout comme la sensation d'être tombé dans un piège en s'avancant comme cela.Une voix se fit alors entendre elle lui parlait d'acquérir un certain pouvoir légendaire en réussissant des épreuves et le défiait d'essayer.Orochimaru accepta en répondant qu'il n'était pas venu là pour rien.La voix expliqua la première épreuve il fallait vaincre une tornade en 20 min sans règlement.

[i]Pendant ce temps Orochimaru était déja en train de foncer vers la tornade qui semblait vouloir l'éliminer.Il commença par prévoir une permutation au-cas où il se prendrait une attaque de plein fouêt .Il attaqua alors courageseument la tornade qui d'ailleurs préparait une attaque sournoise en le soulevant dans les airs, à ces moments-là il l'attaquait d'en haut avec du Katon:


Katon, Goukakyuu No Jutsu : Technique Suprême de la Boule de Feu.

Il avait espéré qu'en l'attaquant rapidement et puissament il pourrait en finir mais elle n'était pas décidé à disparaitre.Au contraire après chaque attaque elle ripostait de manière encore plus agressive avec des bourrasques et des lames de vents d'une force terrible.Il comprit alors qu'il n'arriverait à rien de cette manière et changea de tactique favorisant alors le Fûton il se mit d'abord à l'abri de son ennemi afin de trouver le moment idéal pour lancer sa technique.Instinctivement il sursauta et compris comment la battre il attendit sa dernière attaque et juste après il déclencha une technique précise pour en finir une bonne fois pour toutes en disant:

Kiri Kiri no Mai : La Danse du Faucheur

Il invoqua alors le faucheur qui lança une rafale si gigantesque qu'elle scinda net la tornade en deux mettant ainsi fin au tourments qu'elle engendrait et permettant donc à Orochimaru de passer à la seconde épreuve.Se faisant à nouveau entendre la voix le félicita mais voulait cacher un soupçon d'hyppocrisie qui se fit tout de même remarquer.Elle était déçu de voir qu'il avait eu de la facilité car il avait une très bonnne affinité dans cette situation mais il passa directement à la deuxième épreuve.L'objectif dans cette épreuve était de vaincre 3 golems de Pierre il n'y avait aucune limite de temps cette fois.



A la fin de sa phrase de légers tremblements de terre venant du sol se firent sentir puis s'évanouirent dans les hurlements des Golems torturés depuis des milliers d'années par les Dieux.Il apparurent aux nombres de 3 en détruisants les parcelles de roches gênant leur sortie avec leurs énormes poings.Il mesuraient à peu près 4-5 mètres de haut chacun et devaient peser entre 2 et 3 tonnes.Ils vous dévisageait en permanence puisque tous ce qu'ils voulaient c'était être libérés de leurs souffrances par les Dieux et pensaient y parvenir en leur obéissant aveuglément.Le premier golem couru rapidement en direction d'Orochimaru malgré sa forte corpulence et son poids étonnant il arrivait à se déplacer assez vite por nous écraser en un coup,il sorti une grosse masse de pierre et martela plusieurs fois à l'endroit où se tenait Orochimaru mais il s'était déjà préparé à une permutation durant le combat contre la tornade et se retouva donc dans son dos.Le golem suivant n'hésita pas à se ruer lui aussi sur Orochimaru qui eu tout juste le temps de réchapper à cette seconde attaque meurtrière.Le troisième, quant à lui, était plus calme que les 2 autres et semblait attendre une offensive de la part de son ennemi.Il était temps de passer à l'attaque car ce n'était pas en restant sur la défensive qu'il allait réussir à les vaincre, il passa donc à l'offensive.

*Puisque je dois me battre contre plusieurs adversaires à la fois je devrais peut-être plusieurs à la fois moi aussi.*

Tajuu Kage Bunshin No Jutsu : Multiclonage Supra

Il attaqua avec trois clones un attaquant chaque golem, le premier clone attaqua avec des coups physiques qui n'eurent aucun effet sur le golem qui tenta de l'écraser de toute sa masse, quant au deuxième clone, il utilisa plutôt sa vitesse pour essayer d'embrouiller le second golem mais celui-ci prit une grosse motte de terre de matière plutôt consistante et la lança sur le clone qui fit plusieurs bonds en arrière pour éviter l'attaque.Orochimaru se mit alors à réféchir en étant couvert par ses clones qui ne cessaient pas d'attaquer.Après quelques minutes de réflexion l'illuminatin lui parvint, il se leva calmement et produit 3 clones supplémentaires.L'avantage des golems était leur poids et leur, non?Donc s'il pouvait transformer ce désavantage en avantage c'est à dire en retournant leur poids contre eux il pourrait gagner!Il appela ses clones et leur expliqua ce qu'il avait découvert et leur fit part de son plan aussitôt ils se lancèrent tous vers un golems à la fois.Deux clones devaient faire diversion pendant qu'un autre lui faisait perdre l'équilibre et enfin deux autres l'envoyait en l'air pour que le dernier, Orochimaru, puisse lui porter un fabuleux coup cette fois-ci vers le sol.

Konoha Goriki Senpu : La Tornade Herculéenne de Konoha

Le golem sous la puisance du coup fut propulsé incroyablement fort vers le sol où il se désintégra en mille morceaux.Cela faisait un sur trois hors d'état de nuire.C'était au tour de l'autre, il fit pareil, le golem n'y comprit rien et se retrouva lui aussi au sol en morceaux.Il n'en restait plus qu'un celui qui semblait être le plus fort et le plus malin des trois.Patient comme à son habitude il envoya trois clones comme pour tester la vitesse du dernier adversaire.A l'instant où les clones voulurent le frapper ils se dissipèrent.Orochimaru n'y comprenait rien il envoya encore deux clones qui subirent le même sort.

*Il semble qu'il possède une sorte de barrière de magique.Je vais d'abord devoir m'en débarrasser!*

Mais le golem qui semblait si calme avant devint d'un coup fou furieux et se mit à tout détruire.Orochimaru en profita pour être plus rapide en transformant la partie inférieure de son corps en queue de serpent et se jetta furieusement sur le golem qui répliqua aussi sauvagement que lui.Après l'avoir finement observé, il vit une faille dans son dos, il feint alors une attaque par devant pour en fait l'attaquer par derrière avec une impressionnante lame de vent qui s'engouffra dans la faille et le détruit par l'intérieur.Enfin il avait réussi à tous les détruire et pouvait maintenant accéder au dernier défi.Désespéré la voix lui avoua qu'elle ne le trouvait pas très ordinaire, car il avait réussi à arriver jusqu'ici et qu'il allait maintenant passer son dernier test.Mais Orochimaru se préparait au pire pour la dernière épreuve.Pour l'utime épreuve, il s'agissait d'un duel tout à fait banal mais le plus inquiétant c'était son adversaire allait-il être terriblement fort?Il n'en savait rien mais il ne tarderait pas à le découvrir.Avant l'apparition de son ennemi, la voix fit part à Orochimaru des règles de ce combat si Orochimaru gagnait il repartait avec ce qu'il était venu cherché mais s'il perdait alors son adversaire prendra possession de son corps pendant que lui souffrira dans l'estomac du Dieu de la mort pour toujours.Mais Orochimaru n'avait pas peur.

Orochimaru-Je suis près j'aurai ce que je suis venu cherché je n'abandonnnerai pas alors, finnisons-en!

C'est alors qu'une silhouette apparut,elle était assez grande et imposante.Elle dégageait une impression de mort et semblait ne pas pouvoir ressentir quoi que ce soit.

Orochimaru-Eh! Dis-donc toi qui es-tu avec tes grands airs de revenant tu ne sais pas à qui tu te mesures.

Inconnu-Mon nom est...Kaze Kouma, l'esprit antique correspondant au vent.Je suis né de la faille temporelle qu'a créé le Dieu du vent depuis lors je suis à son service et garde son présent le plus précieux.J'empêcherai quiconque de toucher à ce qui lui appartient donc si tu n'es pas décidé à revenir sur tes pas je vais t'éliminer maintenant et ici même.

Leur regards se cherchaient et dès qu'ils se trouvèrent, ils se donnèrent des coup d'une intensité phénoménale et d'une ampleur démesurée.Orochimaru était meilleur pour l'offensive il attaquait donc souvent tandis que Kaze Kouma se contentait d'esquiver simplement les coups.Mais à la seconde où il vit une ouverture, il donna un coup puissant dans l'abdomen d'Orochimaru qui recula quelque peu suite à ce violent coup.Son ennemi lui en profita pour enchainer de plus belle les coups les plus terribles, il finit son enchainement par un coup de pied qui projeta Orochimaru un peu plus loin.Il se remit tout de suite en garde en attendant la réponse de son opposant.Orochimaru accéléra le rythme de ses mouvements et fini par le toucher à de nombreuses reprises mais pris encore un gros coup.Peinant à se lever il favorisa donc le ninjutsu au taijutsu.

Ninpo Gamaguchi Shibari : Dans l’estomac du Crapaud

Il réussit à le piéger dans l'estomac du crapaud, il était donc son prisonnier.Il se concentra car il avait déja utilisé presque la moitié de son chakra puis enchaina en lui lançant:

Gama Yuendan : Embrasement de l’Huile

[i]La technique était deux fois plus puissante avec l'huile appliquée auparavant, son adversaire brulait bien mais ne ne poussa aucun cri de douleur et ne semblait pas non plus souffrir bien qu'il commença à se carboniser.Bientôt, il tomba complètement en cendres et semblait être vaincu.Orochimaru fier de lui s'approcha et le contempla piteuseument au sol.Il se dirigea vers le podium où la lueur s'était affaibli.


Voix:C..C'est in..incroyable!Je ne pensais pas qu'il était possible d'affaiblir Kaze Kouma de 10%.

Orochimaru-L'affaiblir?Tu veux rire?Il est carbonisé en cendre par ma tecnique, il n'a pas pu s"échapper.

Il se retourna et vit qu'il n'était plus là, il se tourna encore et encore et le vit finalement qui l'attendait au piedestal lui tendant quelque chose.En s'approchant, Orochimaru vit que l'épée bvrillait entre ses mains un large sourire vint se créer sur son visage tandis que Kaze Kouma lui expliqua la manière dont on s'en servait.Il fallait concentrer son chakra de vent dans l'épée pour réveiller le Dieu qui l'habitait afin qu'il puisse venir prendre part au combat et aider son possesseur notamment en augmentant le tranchant de l'épée, en la faisant avoir sa propre volonté,...

Orochimaru-Elle magnifique avec ça beaucoup de mes problèmes seront règlés.Ha Ha Ha...

Caractéristiques de l'arme:

Kaze Seishin:Esprit du vent

Effet: 200PV/coups

Si la vie est en dessous de 30% le Dieu du vent apporte sa force à l'épée soit 300PV/coup


Dernière édition par Orochimaru le Lun 3 Aoû - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'épée légendaire du vent [Valide] Left_bar_bleue2000/2000L'épée légendaire du vent [Valide] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
L'épée légendaire du vent [Valide] Left_bar_bleue2000/2000L'épée légendaire du vent [Valide] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

L'épée légendaire du vent [Valide] Empty
MessageSujet: Re: L'épée légendaire du vent [Valide]   L'épée légendaire du vent [Valide] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:12

Alors juste une question pour l'arme, est ce que les dégâts totaux de l'arme lorsque tu as 30% de vie sont de 300 PV/coups ou bien ça ajoute 300 PV aux 200 PV de départ ?

Ensuite, c'est un très beau RP mais ça serait mieux si il y avait moins de dialogue, ils pourraient être synthétisé en RP
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Fûton, Katon
Nindô : Percer toutes les vérités du monde
Date d'inscription : 29/07/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'épée légendaire du vent [Valide] Left_bar_bleue200/200L'épée légendaire du vent [Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'épée légendaire du vent [Valide] Left_bar_bleue200/200L'épée légendaire du vent [Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'épée légendaire du vent [Valide] Empty
MessageSujet: Re: L'épée légendaire du vent [Valide]   L'épée légendaire du vent [Valide] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:15

Non quand il ne me reste que 30 % de vie ça passe de 200/coup à 300/coup donc on n'additionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'épée légendaire du vent [Valide] Left_bar_bleue2000/2000L'épée légendaire du vent [Valide] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
L'épée légendaire du vent [Valide] Left_bar_bleue2000/2000L'épée légendaire du vent [Valide] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

L'épée légendaire du vent [Valide] Empty
MessageSujet: Re: L'épée légendaire du vent [Valide]   L'épée légendaire du vent [Valide] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:07

Je voudrait que tu essaye de retiré les dialogues en modifiant le RP et en les transformant comme les descriptions. Fait le maximum après je validerais normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Fûton, Katon
Nindô : Percer toutes les vérités du monde
Date d'inscription : 29/07/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'épée légendaire du vent [Valide] Left_bar_bleue200/200L'épée légendaire du vent [Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'épée légendaire du vent [Valide] Left_bar_bleue200/200L'épée légendaire du vent [Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'épée légendaire du vent [Valide] Empty
MessageSujet: Re: L'épée légendaire du vent [Valide]   L'épée légendaire du vent [Valide] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:56

C'est fait, j'ai allégé le tout car d'ailleurs c'est vrai qu'en regardant bien c'était un peu lourd tous ces dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'épée légendaire du vent [Valide] Left_bar_bleue2000/2000L'épée légendaire du vent [Valide] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
L'épée légendaire du vent [Valide] Left_bar_bleue2000/2000L'épée légendaire du vent [Valide] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

L'épée légendaire du vent [Valide] Empty
MessageSujet: Re: L'épée légendaire du vent [Valide]   L'épée légendaire du vent [Valide] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:38

En effet c'était lourd, maintenant c'est bien mieux, alors il n'y a aucun problème je valide ton arme, ajoute la dans ta fiche technique et dans ton l'équipement dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée légendaire du vent [Valide] Empty
MessageSujet: Re: L'épée légendaire du vent [Valide]   L'épée légendaire du vent [Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée légendaire du vent [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marque d'Anzatu[Valide]
» Marque d'Obito[Valide]
» Marque de Neji[Valide]
» La marque de Seiji[Valide]
» La marque de Sasuku[Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...)-
Sauter vers: